Client leger NComputing RX300

Client leger NComputing RX300
Ref : 500-0213

218,30 € HT

Terminal léger RX300 permettant la connexion à Windows RDS, NComputing VSPace, NComputing Verde grâce à Ethernet, Wifi et VPN. L'unité est paramétrable et controlable partout dans le monde. Le télétravail devient simple.

Suivant les produits, la commande est généralement expédiée sous 48h

Description

Le client léger RX300 est la version mono écran du RX420 permettant de diminuer son coût de possession. Toutefois, il prévoit que vous puissier évoluer et mettre en place un deuxième écran avec une interface directement adaptée à la connectique de votre nouvel écran. Il vous permettra de donner une deuxième vie à vos écrans plus anciens.

Le client léger RX300 est aussi adapté à l’informatique dans le Cloud. Il est conçu sur la plate-forme Raspberry Pi 4 pour obtenir des performances et une valeur convaincantes. Conçu pour Microsoft Windows Virtual Desktop (WVD) et Remote Desktop Services (RDS), Verde VDI, Verde Remote PC Access, mais aussi vSpace Pro, le RX300 offre des performances haut de gamme et une prise en charge native du double affichage, offrant une expérience riche similaire à celle d'un PC dans un appareil compact, abordable et économe en énergie.

La prise en charge du navigateur Chromium intégré offre une flexibilité supplémentaire comme le mode kiosque Web ou le mode productivité pour un accès direct au contenu Web et aux applications Web sans virtualisation de bureau. Il est donc possible de travailler directement sur les suites bureautique Microsoft 365 ou Google Desktop. Le RX300 fournit un bureau virtuel de haute performance simple à déployer et géré de manière centralisée, parfait pour une utilisation dans toutes les organisations avec Microsoft WVD, Microsoft RDS, VERDE VDI, VERDE Remote PC Access ou vSpace Pro.

Le RX300 dispose d'une lecture multimédia Full Motion HD plein écran avec prise en charge de Microsoft RemoteFX et NComputing vCAST Streaming, d'une connectivité WiFi, de connexions natives double écran et d'une redirection USB transparente intégrée pour obtenir un support périphérique inégalé. Remarque : la prise en charge de Microsoft WVD et du navigateur Chromium intégré sont disponibles dans la version 1.10.10 ou supérieure du firmware du RX300. 

Bien que le RX300 ne possède nativement qu'une seule sortie vidéo, des extensions permettent de mettre en place un deuxième écran VGA, DVI ou HDMI.

Votre panier